S’abonner à Informations ouvrières

Cliquer sur le bulletin pour le télécharger

Informations ouvrières, tribune libre de la lutte des classes, hebdomadaire du POI, partie prenante de l’Union populaire, a besoin de vous : il ne vit que du soutien de ses lecteurs, c’est un journal indépendant de l’État et des grands groupes capitalistes qui contrôlent l’immense majorité des médias du pays.

Vous vous êtes abonnés pour l’été ?
Les abonnements d’été prendront fin avec le numéro 722.
Si vous pensez qu’Informations ouvrières mérite votre soutien, alors prenez quelques minutes pour vous réabonner dès maintenant.

Vous pouvez vous abonner pour différentes durées et recevoir le journal par voie postale, sans accès numérique aux pages réservées du site internet d’Informations ouvrières.
Pour accéder à ces pages et lire Informations ouvrières dès sa sortie (chaque mercredi), sur votre smartphone, votre tablette, votre ordinateur, consulter les numéros précédents, tout en recevant le journal chaque semaine, souscrivez à la formule par prélèvement (7 € par mois, pouvant être suspendu par simple courrier électronique).

Informations ouvrières, c’est chaque semaine :

  • la parole à des militants, des responsables de l’Union populaire de tous horizons, engagés pour la rupture avec le système ;
  • des reportages, des correspondances de militants ouvriers, pour la défense pied à pied de toutes les conquêtes sociales et démocratiques ;
  • des dossiers, des argumentaires pour combattre la propagande gouvernementale sur tous les sujets ;
  • sur le plan international, des tribunes, des correspondances du monde entier que vous ne lirez nulle part ailleurs, comme, par exemple, celles que nous avons publiées après la conférence européenne d’urgence qui a réuni 150 militants de 19 pays le mois dernier contre la guerre en Ukraine, contre l’union sacrée avec les gouvernements.

Nous avons besoin de votre soutien, et Informations ouvrières vous aidera pour combattre.