À lire dans le numéro 658 d’Informations Ouvrières

Manifestations du 12 juin « pour nos libertés, contre les idées d’extrême droite« 

Le POI ne saurait sous-estimer les dangers de la droite et de l’extrême droite. Il constate néanmoins qu’aujourd’hui, les travailleurs, les jeunes, la population sont directement confrontés à une politique de droite et d’extrême droite, décidée et mise en œuvre par Macron et son gouvernement.

Le POI s’est notamment alarmé de voir, le 19 mai, devant l’Assemblée nationale, le ministre de l’Intérieur venu apporter son soutien, comme des responsables de tous les partis représentés à l’Assemblée nationale à l’exception de LFI, et des représentants de confédérations, à une inédite « marche citoyenne » appelée par 14 organisations syndicales de policiers, pour dicter au pouvoir législatif des mesures à sa main.

Le 12 juin, travailleurs et jeunes sont appelés à manifester contre la droite et l’extrême droite. Nul doute qu’ils manifesteront contre la politique de Macron et son gouvernement. Ils manifesteront pour la levée de l’état d’urgence, contre les atteintes du gouvernement Macron aux libertés, aux droits de manifestation, de réunion et d’opinion, pour l’abrogation de toutes les lois et mesures liberticides (sur la sécurité globale, le séparatisme, le fichage des opinions) ! Nous sommes avec eux.

Cliquer pour télécharger ce supplément d’Informations Ouvrières de 2 pages

Ce contenu a été publié dans Tirés à part. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *